T-14 Baroudeur

Le 4x4 des mers

Imaginé et dessiné pour l’aventure et la découverte, le T-14 Baroudeur se définit comme LE bateau tout terrain et qui vous amènera partout.

position_dynamique

TOUT TERRAIN

Le baroudeur dispose de la technologie QU4DRI®, système développé par Tera-4, qui permet un très faible tirant d'eau, de seulement 50 cm en charge ! Ainsi, le T-14 peut passer partout : fleuves, rivières, mangroves... sans abîmer les fonds ou sans risquer d'être bloqué lors d'une exploration. Ses coques en aluminium garantissent la robustesse du bateau et pourront encaisser certains chocs. Les avantages de cette innovation ne s’arrêtent pas là. Comme tous les navires Tera, il peut venir « beacher », c'est à dire accoster sur n'importe quelle rive et embarquer ou débarquer des passagers et grâce à sa rampe amovible, des quads, motos ou tout autre engin à roues.

position_dynamique position_dynamique position_dynamique

MANIABLE
Autre atout du système QU4DRI® : sa manœuvrabilité. A grande vitesse ou à faible allure, le rayon de courbe peut être très court et grâce à ses 4 segments, à l'instar des carres d'une paire de skis, le baroudeur n'a pas d'effet de dérapage lors de virage et conserve ainsi un contrôle absolu. Son comportement est également irréprochable en mer, à l'image du T-9 Prime (voir la démonstration en vidéo en cliquant ici) il navigue au planning garantissant la maîtrise du pilotage.

CONFORTABLE
Comme tous les quadrimarans Tera-4, le T-14 Baroudeur ne subit pas de roulis ni de tangage. Aucun mal de mer n'est possible, même pendant de longue sortie en mer. L’équipement et l'agencement du bateau ont été étudié pour un confort maximum optimisé sur 14 mètres. On peut profiter de 3 chambres soit 6 couchages, toutes équipées de sanitaires, d'un pont arrière avec accès à la mer Bd et Td, d'une salle de vie partagée avec le poste de pilotage et d'un grand pont à l'avant équipé de sièges et de grands coffres de rangement.

CONSOMMATION MINIMUM
La technologie QU4DRI® permet une sobriété d’énergie exceptionnelle. Cette faible consommation record lui permet de parcourir 370 milles marin à 130 litres par heure à une vitesse de croisière de 30 nœuds ou 300 mn pour 260 l/h à près de 45 nds. Cliquez ici pour découvrir la technologie

position_dynamique

Pour télécharger la brochure, merci de nous faire la demande : cliquez ici

Newsletter


* = Champ requis

Propulsé par MailChimp!