Avatar

T-9 PRIME ”TAXI”

26 février 2018
Pas de Commentaires
273 Vues

Mercredi 21 février à Lindau (Allemagne), petite île située à l’est du majestueux Lac de Constance.

C’est dans ce lieu magique, o​ù​ se croise​nt​ 4 pays (la Suisse, le Lichtenstein, l’Autriche et l’Allemagne) que nous avons retrouvé le T-9 PRIME transformé et optimisé pour une version TAXI. ​Sous cette douce et fraîche ambiance hivernale​, le bateau ​et son nouveau propriétaire, le superbe Hôtel HELVETIA situé juste en face du port​, se sont rencontrés.​
C’est donc ici son nouveau port d’attache, protégé par un lion et un phare mythique.

LE NOUVEAU T-9 PRIME ”TAXI”

Pour les besoins et désirs du client, ce TERA-4 a été métamorphosé et ajusté pour répondre au besoin d’un bateau de transport de passager et de promenade sur lac.
Ainsi son nouveau propriétaire va pouvoir proposer à sa clientèle les balades ou simplement les transferts de l’hôtel et ce dans un confort et une sécurité absolus.

DETAILS :
Le bateau propose automatiquement toutes les caractéristiques et avantages que propose TERA-4 grâce à la technologie QU4DRI® :
– Une surface de pont utile de près de 35 m²
– Capacité d’embarquement de 25 passagers (norme CE)
– Tirant d’eau de 30 cm, s’approch​e​ au plus près des rives créant ainsi des nouveaux points d’embarquement/débarquement, et peux même venir accoster (beaching).
– Capacité de charge : 2 370 kg
– 3 points d’embarquements (à hauteur de quai) + 2 accès baignade (raz d’eau)
– Un confort inégalé (pas de roulis / pas de tanguage) ​- ​aucun effet de mal de mer
– En cas d’urgence, il peut s’arrêter en quelques secondes
– Solide, entièrement en aluminium renforcé
– Ne produit pas de vague
– Insubmersible : au ​regard​ de sa largeur le bateau ne peut se retourner. Le bateau peut flotter seulement sur 2 coques donc prévient des voies d’eau accidentelles.

… et l’aménagement :
– 20 places assises
– Un frigo
– Un immense taud (plus de 15 m²) avec une galerie pour paddles
– GPS – NSS16 EVO TACTILE SIMRAD, VHS, SONO (4 speakers Fusion 7» Marine, 1 Subwoofer Fusion 10 » Marine, 1 Amplifier Fusion 5 Channel Marine)

 


Null

Null

Null

Null

Null

Null

Null

Null

Null

LE PREMIER TERA-4

TERA-4 rend hommage à ce navire exceptionnel, il a été celui qui a fait la démonstration des performances et de l’efficience de la Technologie QU4DRI®. A l’époque ou beaucoup ne croyaient pas à l’innovation qu’offre les quadrimarans, il est monté à une vitesse de plus 50 nœuds dès les premiers essais et ​a ​déjà fait une pointe ​à ​près de 60 kts ! Testé en conditions de mer extr​ême, (plus de 2 m de houle), ​TERA-4 impressionne par sa constance et sa performance​.​ Et pour un rapport de consommation bien plus bas que celui​​ ​des autres navires (même taille/même motorisation).
Mais cela n’​est​ pas son seul atout et ​TERA-4 a su surprendre ​également dans sa stabilité​. En effet, le navire fait preuve d’un confort incroyable, même à pleine vitesse, ​les passagers bénéficient d’un très grand équilibre éloignant ainsi tout mal de mer.​ ​L’ergonomie bien travaillée donne également à ce bateau d’exception une très grande surface de pont plat à la même hauteur que la plupart des quais, plusieurs points d’embarquement et la possibilité de venir accoster sur les rives en toute sécurité grâce à la solidité de ses coques.

Le T-9​ a marqué le début de l’activité TERA-4 il y a 3 ans​ et a permis de concevoir de nouveaux bateaux tels que le​ T-10 AVENTURE (a découvrir en cliquant ici) ​qui​ réaffirme le positionnement de TERA-4 comme constructeur de véritables navires ”4×4”​,​ d​édiés aux professionnels du transport maritime, de balades nautiques et de loisirs (plongée)​, Le T-9 et le T-10 AVENTURE ​ouvre​nt​ la voi​e​ de la nouvelle génération des TERA-4, a découvrir prochainement​ !

A voir également la présentation du T-9 PRIME ”Origine”



Pas de Commentaires

Newsletter


* = Champ requis

Propulsé par MailChimp!